Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LOCAL CLUB MONTHERME

Athlétisme,cross country,course sur route,trail

VICTOIRE

Publié le 13 Novembre 2011 par vincent in RESULTATS

Loin de nos contrées, en Charente , Maxime a porté haut les couleurs du club en remportant  le cross court de Chasseneuil sur Bonnieure!

Félicitations .

L'article de la presse  link

Commenter cet article
G
<br /> Toutes mes félicitations Maxime, tes séances avec le Local Club de Monthermé commencent à porter leurs fruits. Sans aucun doute tu vas encore prendre de la vitesse, est-ce que comme ton père tu<br /> puises ta rapidité dans la queue de cheval ? Quel est ton truc ?<br /> Bonne récupération Max et on compte sur toi pour la buche de Noël en fin d ‘année.<br /> En attendant on trinquera à ta santé mercredi en fêtant le Beaujolais.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bravo Maxime<br /> Tu gagnes juste au moment du "BEAUJOLY NOUVEAU"<br /> encore bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo à toi Maxime! Toutes mes félicitations! Que cette première victoire soit suivie d'autres, le plus rapidement et le plus souvent possible! A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bravo à toi MAX !!!!!<br /> je te félicite continu comme ça<br /> pas de soucis pour l'apéro,Eric payera pour toi<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'essaierai de te trouver l'article (interview à l’appuie !) et la photo du podium ... comme ça les gars du local pourront saliver en pensant à l'apéro que je ne pourrai pas leur payer !!<br /> <br /> <br />
Répondre