Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LOCAL CLUB MONTHERME

Athlétisme,cross country,course sur route,trail

GRAND JEU DE L'ETE

Publié le 26 Juin 2011 par Gérard

 

6

Commenter cet article
G
<br /> Je viens de zieuter sur les pronostic de l' AMT,<br /> Comment ça David ??? NON ! ! moi j' ai parié à donf sur toi, alors il est hors de question de te voir finir 5 ème ! ! Tu as les capacités et la pugnacité d' aller jusqu' au bout ! Te laisse pas<br /> influencer ! ! T 'inquiète pas, je serai à l' arrivé pour te chouchouter et t 'enlever tes grolles ! !<br /> Bon courage à vous tous et que la force soit avec vous ! !<br /> A demain.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Étant bénévole sur le parcours au poste ravitaillement de Monthermé, je propose au plus offrant de saborder la concurrence (laxatif dans les bouteilles d'eau par exemple)... bien évidement, nous<br /> partagerons les gains.<br /> <br /> Me contacter pour plus d'informations !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je mise à distance sur vincent pihet. je compte sur le webmestre pour enteriner mon vote et je viendrai m'acquitter de mes droits de vote très prochainement.<br /> <br /> christophe Nivet<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> salut les gars je rentre de week end en cabane (dans les bois,pas en taule)et voila que je tombe sur le grand jeu de l'été 2011 alors pas de pronostics mais un tuyaux.<br /> Pariez sur les participants de + d'1m80.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Moi, je vote pour celui qui a la plus grosse gourde ! remplie, bien sûr ! !<br /> Ma sélection est faite, que le meilleur gagne !<br /> De toute façon pour l' AMT il faut être un champion !<br /> <br /> <br />
Répondre